Nelly Biche de Bere

Derrière cette aventure, il y a une femme, au parcours d’exception. Une étoile, une figure de l’art contemporain comme du design industriel. Partie aux États-Unis à l’âge de vingt ans, elle y crée ses premiers bijoux avec des matériaux de récupération. Le succès est rapidement au rendez-vous : les commandes s’enchainent, elle expose aux musées d’Art moderne de New York, au centre Georges Pompidou, fait du design d’intérieur pour des hôtels de luxe… Elle crée alors sa marque de bijoux et de vêtements.

En pleine ascension, elle se retrouve à se demander où est le temps créatif ? Et pourquoi il faudrait toujours « créer » plus ? Nelly Biche de Bere se tourne alors vers elle-même et ses trois filles. Il est temps de revenir à soi, à comprendre les blocages, les erreurs. Naturellement elle découvre les médecines alternatives, retrouve un équilibre. Ainsi elle retrouve ses fondamentaux : l’engagement, la créativité, la confiance en soi, la cohésion.

Dix années jalonnent son périple autour du monde pour découvrir les médecines douces, les pratiques du jeûne, la méditation.

Aujourd’hui, Nelly Biche de Bere vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir une programme enthousiasmant de « retreat Bahamas ». Au programme : bien-être, équilibre, sérénité, confiance en soi… Un lieu où vous allez devenir vous-même !

%d bloggers like this: